Profitez de notre offre spéciale “last minute” -15% sur votre séjour de 7 nuits minimum ! Je craque
Le Ludo Camping, camping agréé VACAF en Ardèche.

Le Ludo Camping, camping agréé VACAF en Ardèche.

En étant labellisé VACAF, notre camping situé en Ardèche vous permet d’organiser un séjour au camping pas cher. Vous profiterez d’un emplacement ou d’une location de vacances VACAF avec piscine. Dans le parc naturel régional des Monts d’Ardèche, vous découvrirez une région riche en potentiel pour des vacances nature en famille.

Comment utiliser vos bons VACAF 2024 ?

  1. Vous avez choisi votre séjour au Ludo Camping : la saison (haute ou basse), le type d’hébergement (chalet, mobil-home, camping-caravaning).
  2. Remplissez le formulaire avec toutes les informations demandées.
  3. Nous vous envoyons un devis précis indiquant la somme à votre charge.
  4. Vous acceptez le devis, nous transmettons votre dossier auprès de votre CAF pour faire valoir vos droits en bons VACAF.
  5. Vous payez votre quotepart de la réservation et votre CAF nous paye directement la partie VACAF (jusqu’à 80% du montant du séjour).
  6. Vous passez d’excellentes vacances au camping !

Grâce à l’agrément VACAF, vous pouvez bénéficier d’un séjour au camping à petit prix

Selon les conditions d’adhésion de votre CAF, celle-ci peut prendre en charge jusqu’à 80% du prix total de votre séjour. La partie payée en bons VACAF sera réglée directement par votre caisse et vous n’aurez qu’à régler le montant restant.

Le Ludo Camping ***, en Ardèche, est un camping avec piscine chauffée. Si vous recherchez un camping VACAF avec piscine pour vos vacances en famille, vous avez trouvé votre lieu de vacances. Vous pourrez utiliser vos bons CAF pour un séjour en tente, en camping-car, en caravane ou pour une location de mobil-home.

Utiliser vos bons VACAF dans notre camping

Dès que vous connaissez vos dates de séjour, appelez-nous au 04.84.80.01.89 pour nous indiquer : vos dates et l’hébergement choisi, votre numéro d’allocataire, le nom de votre CAF et le nombre de vacanciers (adultes, enfants) en précisant l’âge des enfants.

Notre équipe vous enverra un devis précisant le montant vous restant à régler. Après acceptation du devis de votre part, nous constituerons votre dossier pour l’adresser à votre CAF. Il ne vous restera qu’à payer la part restante et à venir profiter de vos vacances en Provence !

Voir tous les hébergements